La Naissance des Kaïm

Publié le par orykleus78

Naissance des Kaïm
 
Alors, l’Iz frappa de nouveau la Terre, sans que les Sauriens endormis ne s’en aperçoivent. Le vent du renouveau avait apporté avec lui les germes des Kaïm, les Fils des Éthers, qui naquirent sous l’influence des cinq Champs magiques véhiculant les Ka-éléments : l’Air, l’Eau, le Feu, la Lune et la Terre, issus respectivement des Éthers Planétaires de Jupiter, de Mercure, de Mars, de la Lune et de Vénus.
Grandissant dans les points de convergence des Champs magiques, les Nexus, ils se développèrent et, dénués de corps physiques, parcoururent le monde sans attirer l’attention des Sauriens. Ce fut le début de l’Âge du Cycle Spirituel, et les Kaïm savaient que ce serait leur âge.
 
Deux Kaïm naquirent dans des conditions différentes des autres. En effet, dans une conjonction extraordinaire, à la croisée des Champs magiques, au niveau de la voûte céleste, point de contact entre l’énergie de Sol, le Ka-Soleil, et les Éthers Planétaires alimentant la Terre, on vit naître deux Kaïm étranges portant en eux l’Ombilic solaire, c’est-à-dire une parcelle du Ka-Soleil, faisant d’eux des êtres dotés de six Ka-éléments au lieu de cinq. Cette once de Ka-Soleil, que l’on nomme Kham ou Feu du Ciel, fit de Prométhée

et d’Épiméthée des êtres uniques, doués d’une prescience sans pareil. Ils furent deux êtres gémeaux si proches, mais dont les destinées seraient bien dissemblables …
 
 
Au même moment, l’Iz vint déposer sur la Lune un autre être unique, Morphée. La
Lune, étendue désertique et solitaire, devint son sanctuaire, d’où il put observer le devenir de ses frères, là-bas, sur la Terre.


Ils n’étaient pas les seuls êtres uniques à apparaître chez les Kaïm. D’autres étaient destinés à venir jouer un rôle dans l’histoire du monde occulte, chacun à son tour, émergeant l’un après l’autre de cocons oubliés dans des Nexus lointains. Le Soleil, la Lune, Mars, Mercure, Jupiter, Venus et Saturne. Néanmoins, le cocon de cette dernière planète resta longtemps un satellite tournant autour d’elle sans but, pour une raison qui nous demeure inconnue.
 

Publié dans Les Nephilim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article