METAMORPHE : PERYTON

Publié le par orykleus78

undefinedEOLIM
Le Péryton est la tornade froide et colérique, un adversaire mortel qui s'évertue à défendre son domaine et à extorquer la sapience de toutes ses victimes. Ignoble par instinct, il est réputé pour son manque de respect pour les vies humaines comme immortelles.
Sexe du simulacre : homme ou femme
Elément favorable dominant : Feu
Elément défavorable dominant : Lune
Humeur élémentaire : flegmatique chaud

METAMORPHOSES
Visage : bois ; le sommet du crâne du Péryton est déformé par l'apparition de bois de cerf, qui se développent jusqu'à devenir de véritables armes.
Mains : rouges ; les mains du Péryton semblent en permanence trempées de sang, comme s'il venait d'arracher un coeur à mains nues.
Peau : poisseuse ; le Péryton semble toujours tâché d'explosions de sang et le contact de sa peau est poisseux.
Odeur : sauvage : le Péryton dégage une humeur sauvage, comme celle d'un gibier ayant couru dans les bois.
Voix : hurlante ; le Péryton pousse fréquemment des cris particulièrement puissants, à mi-chemin entre le brâme du cerf et le hurlement de l'aigle.

PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un phénomène naturel, je serais le blizzard.
Si j'étais un métal, je serais le bronze.
Si j'étais un animal, je serais un cerf.
Si j'étais une couleur, je serais le pourpre.
Si j'étais un être mythologique, je serais Artémis.
Si j'étais un humain célèbre, je serais Jack l'Eventreur.
Si j'étais une activité humaine, je serais la chirurgie.
Si j'étais une oeuvre, je serais Herbert West Reanimator de H.P. Lovecraft.
Si j'étais une arme, je serais une serpe.
Si j'étais un objet, je serais un bistouri.

Publié dans Les Métamorphes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article