METAMORPHE : WIVERNE

Publié le par orykleus78

undefinedEOLIM
La Wiverne est posée et calme, mais, au contraire d'un Ange, le savoir qu'elle va obtenir va servir à faire avancer également les autres. Ressentant un profond sentiment d'unité, de meute, la Wiverne cherche à se faire de tous des alliés et à les sauver si possible dans leurs égarements.
Sexe du simulacre : homme ou femme
Elément favorable dominant : Feu
Elément défavorable dominant : Lune
Humeur élémentaire : flegmatique humide

METAMORPHOSES
Visage : yeux reptiliens et canines surdimensionnées ; les pupilles de la Wiverne s'allongent pour former une ligne noire verticale, au-dessus de canines qui lui déforment les joues.
Mains : bras atrophiés ; la peau des bras se couvrent d'écaillent, mais les bras se replient, s'atrophiant jusqu'à la disparition.
Peau : écailleuse et lisse ; le corps de la Wiverne se recouvre d'écailles dorées particulièrement lisses et brillantes.
Odeur : vent de printemps ; l'odeur que dégage la Wiverne rappelle une sensation de bien-être et de fraîcheur. 
Voix : sifflante ; la voix de la Wiverne s'avère agréable au son, bien qu'accentuant incroyablement les "S" comme un serpent. 

PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un phénomène naturel, je  serais un vent calme et frais.
Si j'étais un métal, je serais de l'argent.
Si j'étais un animal, je serais une chouette.
Si j'étais une couleur, je serais le vert tendre.
Si j'étais un être mythologique, je serais Ouroboros.
Si j'étais un humain céèbre, je serais George Washington.
Si j'étais une activité humaine, je serais la protection.
Si j'étais une oeuvre, je serais Coeur perdu en Atlantide de Stephen King.
Si j'étais une arme, je serais un couteau de jet.
Si j'étais un objet, je serais un mur.

Publié dans Les Métamorphes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article